Wednesday, February 20, 2013
La recette d’une bonne Chichala
Quel plaisir de recevoir un vieil ami ! L’occasion de sortir une bouteille (oui, Zado est un Pandawa), de réchauffer les c?urs et de br?ler les gosiers… Touche pas Jojo, la Chichala, c’est pas pour toi ! Non, on n’en trouve pas sur tous les marchés, car sa conception demande d’être un grand, un très grand aventurier. Je vais te raconter ?a… Demain à 10 h 30 sur France 3 !
(1)
Tu ne me crois pas ? Eh bien, je vais te donner la liste des ingrédients d’une bonne Chichala : elle seule suffira à te faire dresser les poils !
1. Tout d’abord, il te faut de la morve d’un Péki enrhumé. ?a ne court pas les rues et sa grippe, tu risques de l’attraper ! acheter des kamas
2. Le plus chaud, c’est de dénicher l’?uf d’un Kwakere de flammes ! Si tu t’approches de trop près, tu finis par sentir le Dragon Cochon grillé…
3. Quand tu pars à la recherche de toile de Touchparak, tu dois bien regarder où tu mets les pieds si tu ne veux pas devenir le petit-déjeuner.
4. Tu as intérêt de savoir courir pour récolter quelques poils de la queue d’un Firefoux… ou d’avoir une Dragodinde super-tunnée !
5. Garde ton souffle pour le dernier ingrédient à récolter ! Savoir nager pourra même te sauver quand tu chercheras la fleur rose sur le territoire du Crapaud masqué.
Comment j’ai fait pour y arriver ?
Rendez-vous demain à 10 h 30 sur France 3 dans Ludo mon Jojo !
acheter des kamas sur dofus
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment